
Retour sur notre avant-dernière journée hors de Tokyo avec au programme une journée otak' à Osaka.
Aujourd’hui, nous avons décidé de faire les otak’ ! Direction donc Umeda pour visiter le Yodobashi Camera, le Pokemon Center (une mauvaise idée car vu qu’on est dimanche, y avait des enfants de partout) et le Mandarake local. Et dès lors, les achats ont commencé ; vous verrez d’ailleurs en fin d’article qu’on s’est un peu lâché…
Puis, nous sommes partis en direction de Den Den Town, l’équivalent d’Akihabara à Osaka. Il s’agit d’une rue avec de nombreux magasins d’électroniques, de jeux vidéo et de produits liés à la Japanim’. Ainsi, nous avons visité Jungle, Volks et d’autres magasins, continuant à faire quelques achats ci et là.
Sur le retour, nous sommes repassés par la Namba, puis nous sommes allés au Mandarake Grandchaos avant de finir dans à Tsutaya Ebisubashi, un petit magasin où Shad’ a fait un dernier achat. Enfin, nous avons mangé un curry, avons fait un saut dans un Family Mart (où il restait quelques lots Miku) et nous sommes rentrés pour préparer les affaires. En effet, demain, direction Nara avant notre retour au soir sur Tokyo.
Aller, pour finir, quelques photos de notre gros loot du jour ! Oui, je vous avais prévenu, on s’est "un peu laché" : Nendoroid Miku 300, Nendoroid Miku Racing 2011, Prize Banpresto Ika Musume, Kuroyukihime de Kotobukiya, quatre lots Family Mart, un coussin Shimakaze (depuis le temps que Shad' essayait de l'avoir) et… une PS Vita ! Je vous laisse imaginer les colis qu’il va falloir s’envoyer !